| Signature. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sashiko~❤~Sama
Messages : 181 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 110 Localisation : ❦Wonderland❦ version dark. \(^O^)/
| Sujet: Signature. Ven 4 Mai - 20:01 | |
| Lorsqu'on met une signature (que ce soit un texte ou une bannière), il y a le: __________Paradise Graph'________ Qui gâche un peu tout... je pense que si vous le centriez et/ou enlevé les barres, ça donnera un peu mieux. Quelque chose comme ça donnerait bien: _______________~♥Paradise Graph♥~_______________ Ou alors juste un trait. Après, il vous est peut-être impossible de modifier... Bon, c'était juste une suggestion, mais cette partie est faite pour ça après tout ! À vous de voir. Merci ^^ Sashiko. Pour vous servir.
| |
|
| |
Takumii Admin
Messages : 228 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 27 Localisation : ...Au bois de Boulogne.
| Sujet: Re: Signature. Ven 4 Mai - 20:12 | |
| Surtout que le forum s'appelle plus Paradise Graph ! J'men occupe, merci . | |
|
| |
Sashiko~❤~Sama
Messages : 181 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 110 Localisation : ❦Wonderland❦ version dark. \(^O^)/
| Sujet: Re: Signature. Ven 4 Mai - 20:16 | |
| De rien, je me disait aussi que le "Paradise Graph'" Faisait bizarre XD | |
|
| |
Takumii Admin
Messages : 228 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 27 Localisation : ...Au bois de Boulogne.
| Sujet: Re: Signature. Ven 4 Mai - 20:20 | |
| XD Je sais pas ou c'est, je cherche hein mais je trouve pas T.T | |
|
| |
Sashiko~❤~Sama
| Sujet: Re: Signature. Ven 4 Mai - 20:32 | |
| Ce serait bien que tu arrêtes de chercher pour trouver Je rigole. Bonne chance pour trouver '^^ | |
|
| |
Takumii Admin
| Sujet: Re: Signature. Ven 4 Mai - 21:03 | |
| XDDD J'aimerais bien aussi! | |
|
| |
Cleysie Admin
Messages : 301 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Là-bas, ici, partout, nulle part.
| Sujet: Re: Signature. Sam 5 Mai - 11:17 | |
| Pardon >.< j'ai carrément zappé ce détail quand j'ai changé le nom du forum -_- Voilà, le centré, je sais pas comment faire, j'ai essayé de mettre els codes mais ça à fait tout sauf le centré >x<
Takumii > C'est dans Général > Messages et Emails > Configuration xD | |
|
| |
Sashiko~❤~Sama
| Sujet: Re: Signature. Sam 5 Mai - 14:14 | |
| Merci ♥ Sinon, au lieu de le centrer vous pouvez ralonger les traits de façon à ce que ça donne ça:
____________________________~♥School Graph♥~___________________________________
Possible ou pas ? :3 | |
|
| |
Cleysie Admin
Messages : 301 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Là-bas, ici, partout, nulle part.
| Sujet: Re: Signature. Sam 5 Mai - 14:18 | |
| Ok 8D Je le fais de suite :3 | |
|
| |
Cleysie Admin
| Sujet: Re: Signature. Sam 5 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Sashiko~❤~Sama
| Sujet: Re: Signature. Sam 5 Mai - 16:56 | |
| Ah nan, le trait est trop grand TToTT *maudite* il faudrait un trait qui remplisse toute la page avec School Graph' au milieu *chiante*
Bon, c'est pas grave, reposez vous, vous le ferez plus tard x) | |
|
| |
Cleysie Admin
| Sujet: Re: Signature. Sam 5 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
Sashiko~❤~Sama
| Sujet: Re: Signature. Sam 5 Mai - 17:17 | |
| Oui, je suis très perfectioniste. (Et je ne mens pas ! Je préfère rien faire plutôt que mal le faire x)) *OSEF*
Sinon, vous pouvez ne rien mettre ? '^^ (dernier recourt) | |
|
| |
Cleysie Admin
| Sujet: Re: Signature. Sam 5 Mai - 17:23 | |
| Bon ok ok xD On ne mets rien ... Bon si une barre '-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature. | |
| |
|
| |
| Signature. | |
|